Communiquez...mais sans parler ! Un jeu de déduction coopératif et addictif pour 2 joueurs. 168 illustrations et 3 modes de jeux pour les novices jusqu'aux experts !
Pour égayer les longues nuits d'hiver où les enquêtes se font rares, le docteur Watson a inventé un jeu pour son ami Sherlock Holmes. Dans ce jeu, il faut se fier à son intuition tout en observant chaque détail des pièces à conviction.
Communiquez...mais sans parler ! 1) Chacun de vous doit faire deviner une carte à l'autre. 2) A tour de rôle, sélectionnez avec finesse une carte afin de donner un indice. 3) Mais attention si l'un de vous retire la carte de l'autre, c'est fini ! Méfiez-vous, et si l'indice que vous vouliez prendre était la carte de votre partenaire ? Un jeu d'association d'idées pour 2 joueurs qui vient apporter une vraie touche de fraîcheur ! 168 illustrations et 3 modes de jeux pour les novices jusqu'aux experts !
Points forts :
- Petit prix
- Format voyage
- Un jeu d'association d'idées pour 2 joueurs
- 168 illustrations
- 3 modes de jeux pour une grande re-jouabilité
- Un travail important sur l'univers de Sherlock Holmes
Communiquez...mais sans parler ! Un jeu de déduction coopératif et addictif pour 2 joueurs. 168 illustrations et 3 modes de jeux pour les novices jusqu'aux experts !