Too Many Bones

159,50 €
TTC Livraison en 24 à 120 heures

Sauvez votre monde des 7 tyrans dans Too Many Bones !

Quantité
En stock

Disponible en Click and Collect dans 3 magasins Détails

×

Magasins Click and Collect

Bienvenue dans le Daelore, une contrée sous la coupe d'une bande malfaisante, l'Ébène. Vous et jusqu’à 3 de vos amis incarnez des gearlocs de Profondbois. Une race qui a perdu sa demeure et bien des membres à cause de ce fléau. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour les anéantir.

Piochez des rencontres quotidiennes aux décisions compliquées et surtout pleines de batailles pour vous frayer un chemin vers la tanière de chaque Tyran. Vous pourrez aussi découvrir butins et trésors pour vous aider dans votre quête…
Développez votre personnage et débloquez de nouveaux dés quand vous éliminez les Vilains Uniques, chacun ayant ses caractéristiques et capacités spéciales personnelles.

Avec le jeu de rôle et de dice-building Too Many Bones, vous êtes sur le point d'entrer dans une histoire d'un nouveau genre, truffée de toutes sortes de vilains, de butins fabuleux et de rencontres plus insolites les une que les autres.

Chaque aventure sera unique, et dépendra du tyran que vous espérez terrasser, des cartes Rencontre que vous tirez, des vilains que vous combattez et des gearlocs constituant votre groupe. Tous ces paramètres (et bien d'autres encore) définiront votre stratégie et affecterons votre réussite.

NEOJDPLDG050

Fiche technique

Auteur
Josh J.Carlson & Adam Carlson
Illustrateur
Josh J.Carlson & Anthony Letourneau
Editeur
Lucky Duck Games
Contenu
(suite) 71 jetons Vilain et Gearloc, 65 jetons PV, 5 feuilles de référence, 4 plateaux de rangement de dés, 1 livret de règles
4 tapis Gearloc, 1 tapis de combat, 139 dés de capacité, attaque, caractéristiques, défense, 60 cartes Rencontre, 68 cartes Butin, Butin verrouillé et Tyran
Nombre de joueurs
1 à 4
Durée de jeu
75 minutes
Âge minimum
14 ans
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.